Retour accueil Sirena Voile
 

Retrouvez tous les documents relatifs au Shadow dans l'espace Médiathèque.

Loday White Shadow “La performance en solitaire”

 
Présentation
 

Catamaran solitaire, le Shadow est un bateau de grande qualité destiné à la haute performance. Parmi les plus rapides catamarans solitaires, il peut aussi être utilisé en double par un équipage léger pour un usage loisir. Equipé d’une voile Mylar et d’un spi asymétrique, le Shadow est un catamaran sportif sur lequel il est étonnement simple de naviguer. Sa construction high tech fait de lui un support très réactif procurant de fortes sensations. Le Shadow se distingue surtout par son incroyable légèreté. Cela fait de lui un catamaran facile à déplacer, à mettre à l’eau et à redresser le cas échéant.

Une seconde version du Shadow est disponible : le Shadow X, doté d’un spi plus grand. Grâce à un kit, il est possible de transformer un Shadow en Shadow X très simplement.

Prix TTC : 14700 €

Loday White Shadow
Caractéristiques
Longueur 4.80 m Largeur 2.40 m
Poids 99.0 kg Nb places 2
Surface de G.V. 12.95 m²
Surface de spi 9.90 m²
Hauteur de mât 8.0 m    
Construction
Matériau Sandwich Kevlar Architecte Loday White
 
 

"La carte de la légèreté... un bateau léger, c'est plus facile déplacer, à mettre à l'eau mais aussi à redresser le cas échéant.... À bord l'impression de facilité est étonnante... pour conclure, le Shadow a bénéficié d'une longue mise au point qui devrait donner beaucoup de sensations - et de plaisir- à ses propriétaires."
Voiles Magazine
 



Sirena Voile - Route de Saillé - BP 85 - 44510 Le Pouliguen - Tél. : +33 (0)2 40 42 89 89